Mini chargeuse

Mini chargeuse

Skid Steer Loader est une nouvelle machine de construction avancée conçue et développée indépendamment par Realtop Heavy Industry Co., Ltd, c'est un petit cadre rigide, une machine à moteur avec des bras de levage utilisés pour attacher une grande variété d'outils ou d'accessoires de travail, idéal Pour la construction, l'aménagement paysager, l'agriculture et d'autres applications. 
C'est une sorte de matériel multifonctionnel, compact structuré, facile à utiliser, fonctionnant de manière flexible et à haute efficacité, pourrait fonctionner dans des espaces étroits, en particulier pour le travail public, la fondation de la ville et le travail des installations, le travail de jardinage et de verdissement, le terrain de golf, les rues étroites, Base militaire, galerie souterraine, entrepôt, port, etc. 
Son seau conventionnel peut être remplacé par une variété de godets ou d'accessoires spécialisés, beaucoup alimentés par le système hydraulique du chargeur. Ceux-ci incluent la rétrocaveuse, le disjoncteur hydraulique, les fourches à palettes, le balai d'angle, le balayeur, la tarière, la tondeuse, le souffleuse à neige, le meuleuse à souche, la pelle à arbre, la trancheuse, la trémie de déversement, etc.

enquête maintenant

 

Spécifications / Modèles

JC100

Capacité d'exploitation nominale

1200

Charge basculante (Kg)

2400

Capacité du godet (m³ )

0,4-0,5

Débit de pompe hydraulique (L / min)

80

Puissance du moteur (HP)

80

Poids (kg)

3800

Vitesse Max.Travel (km / h)

12/18

Capacité de classement

20 °

Pneu

12-16.5

Dimensions

 

A. Hauteur à l'extension maximale

3780mm

B. Hauteur de la charnière

3150mm

C. Hauteur totale

2040mm

D. Longueur avec godet

3450mm

E. Longueur sans godet

2540mm

F. Largeur avec godet

1900mm

G. Largeur de programme

1560mm

H. Empattement

1020mm

J. Liquidation au sol

260mm

K. Angle de décharge

45 °

L. Hauteur de vidange

2400mm

M. Atteinte maximale

700mm

skid steer loader

skid steer loader

Skid Steer Loader is new advanced construction machinery independently designed and  developed by Realtop Heavy Industry Co., Ltd,  it is a small rigid frame, engine-powered machine with lift arms used to attach a wide variety of labor-saving tools or attachments, ideal for construction, landscaping, agriculture and other applications.     
     It is kind of multifunctional machinery, compact structured, easy to operate, working flexibly with high-efficiency, could work in narrow spaces, especially fit for public work, city foundation and facility work, gardening and greening work, golf course, narrow streets, military base, underground gallery,  storehouse, port, etc.    
     Its conventional bucket can be replaced with a variety of specialized buckets or attachments, many powered by the loader's hydraulic system. These include backhoe, hydraulic breaker, pallet forks, angle broom, sweeper, auger, mower, snow blower, stump grinder, tree spade, trencher, dumping hopper, etc.

Inquiry Now

 

Specifications/ Models

JC100

Rated Operating Capacity

1200

Tipping Load (Kg)

2400

Bucket Capacity (m³)

0.4-0.5

Hydraulic Pump Flow (L/min)

80

Engine Power (HP)

80

Weight (KG)

3800

Max.Travel Speed ( km/h)

12/18

Grade Ability

20°

Tire

12-16.5

Dimensions

 

A. Height at Maximum Extension

3780mm

B. Hinge Pin Height

3150mm

C. Total Height

2040mm

D.Length with Bucket

3450mm

E. Length without Bucket

2540mm

F. Width with Bucket

1900mm

G.Track Width

1560mm

H. Wheelbase

1020mm

J. Ground Clearance

260mm

K. Dumping Angle

45°

L. Dumping Height

2400mm

M. Maximum Reach

700mm